Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alphonsine Parmentier

Alphonsine Parmentier

Eske toute les femmes se val?

avec tous mes respect pour les femmes.sur le plan sexuel quand on change de femme eske le plaisir change aussi.pour etre plud presis je parle de la penetation eske ca change d une femme a l autre.merci EN SAVOIR PLUS >>>




Les vagins c'est comme les queues, ils n'ont pas tous la même taille et la même largeur!
Chaque pot a son couvercle.:D
bon, on se posait la question en CP! on cherchait à en avoir le coeur net en echangeant des collections d'images avec des filles qui voulaient bien nous montrer.quelle tendresse d'y penser aujourd'hui!
Résultat des investigations : oui, ça se vaut!
anecdote : un jour, j'ai rencontré une jeune femme, faite comme un dessin de magazine : fine comme une lame, la taille qui tient dans la main,le bassin étroit à l'extrème.elle me dit, au moment crucial : "va doucement, mon amour, je suis une toute petite femme." et c'était la réalité.j'ai pris toutes les précautions, et le ciel qui passait la tête par la fenêtre du studio de Montmartre a été témoin de notre bonheur!
Si elle lit notre blog, de là où elle est, ces mots sont pour elle : "Mon ange, la vie n'a plus le même goût sans toi, je ne sais pas quand nous nous retrouverons, j'y crois cependant.il me reste mon bien le plus précieux, la tendresse de ton souvenir."
A ton avis? est-ce que toutes les questions ou réponses sur ce forum se valent? Même réponse que pour les femmes (qu'il s'agissent de leur physique ou de leur personnalité).
idem que QCM
si tu parles juste de pénétration , tu pourrais aussi bien te faire une chèvre ou une bourrique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FAIRE DISPARAITRE CICATRICES D'ACNÉS et BOUTONS en 5 JOURS AVEC ASTUCES NATURELLES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article