Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alphonsine Parmentier

Alphonsine Parmentier

Mon mec vient de me dire par mail?

qu'il avait été amoureux de sa prof il y 'a longtemps c'est vrai mais il arrêtait pas de parler d'elle avec une amie il y'a quelques jours de cela ,mais moi je pensais que c'était innocent une sorte d'admiration ,mais la je me rends compte qu'il ne la pas complétement oublié sa façon de me parler d'elle avec détails m'a fait de la peine au point d'avoir des nausées en plus il m'a montré un poéme qu'il avait écris il y' a longtemps et il m'a avoué que c'était pour elle ,il savait que ça m'a touché mais il m'a même pas appelé pour me rassurer.que dois je penser.ça n'a rien avec l'adolescence j'ai 28 ans. EN SAVOIR PLUS >>>




ca fait mal quand on entend lom qu'on aime nous dire quavant soi il en a aimé d'autre qu'il en a trouvé une très jolie et qu'il étais attiré. quelle manque de classe. c'est vrai que si il t'en parle c'est que c'est du passé mais quand méme c'est cruel. je pense qu'il est simplement maladroit. pour te convaincre fais les se rencontrer et quand il verra qu'elle a viellie et quelle est toute défraichie il verra qu'il n'y a pas foto et se dira que quand on est jeune on idéalise trop.
bon courage
c'est un manque de tact total de sa part.
ils ont quoi dans le crane des fois les mecs?
bon, ct y'a longtemps, essaie de pas trop t'inquieter quand meme miss;-)
Il décroche ou tu le quittes.
franchement j'aurais été vexée de cette situation et je lui aurais fait des scènes monstrueuse mais encore que toi tu as garder ton calme.et bien je lui dirais que si il aime encore de ne pas continuer notre relation en sachant que si vous avez des rapport sexuel entre vous il peut penser a elle.bonne nuit et bon courage
tu ne vas pas te mettre à être jalouse de son passé quand même!
il ne te connaissait pas, il avait sa vie.
on n'oublie pas ses amours comme ça, il faut le temps.
et puis, il y a des amours que l'on garde en soi, comme une nostalgie, c'est comme ça.
on ne va pas renier son passé.
cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne t'aime pas.
et puis toi, regarde devant toi! imagine ton avenir avec lui, ne casse pas ce que vous avez construit ensemble.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lit simple Faites votre choix dans notre gamme de lits et cadres de lit une place, confortables et bien concus, proposes a prix avantageux. Nous en avons de tous styles, coloris et matieres, dont des modeles avec rangements integres et d?autres sous lesquels il
  • Art de l T?l?chargez des photos Larmes Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. Telecharger Larmes images et photos. Plus de 77?200 Larmes images a choisir, sans inscription necessaire. Telecharger en moins de 30 secondes.T?l?cha
  • La vie politique en France après 1945 Presentation de l'Assemblee nationale, du palais Bourbon, de ses membres (deputes), de son fonctionnement et de son actualite : agenda, travaux en cours (amendements, rapports, commissions, lois), textes et dossiers (legislatifs ou d'actualite). Intr
  • Macérat pour varices et hémorroïdes Soulager les varices avec des produits naturels efficaces pour soigner, apaiser ou prevenir l'apparition des varices : voici quelques recettes fait maison. Comment eviter d'avoir des varices ? Jambes lourdes, veines gonflees, douleurs ? Les
  • Je suis son 1er amour.elle l age de 19ans et je vivre avec elle depuis 3ans.mais l? J"AI LA SUITE, LISEZ CA! zé oublié de vous dire c'est la suite de sa question. non?Mais ce soir la en rentrant du boulot ( plutot que d'habitude), j'ouvris la porte d'entrée trés doucement pr lui faire la surprise! Toutes les lumiéres de l'appart ét
  •  
  • Pourquoi les hommes aiment les blondes aux gros ni? Ben en tout cas c'est pas pour jouer au domino! trop difficile!Heureusement c'est pas une généralité!! moi j'aime tout style de fille à partir du moment ou elle a un petit truc qui me charme!!
  • Je divorce a ceux qui sont deja passés par là.je vais chez le notaire cet apres midi? "le divorce serra a l amiable comment cela se pase t il on a une maison un enfant de 6 ans on est d accord pour la garde mais on a des dettes et mon mari ne veut pas vendre la maison surement me donner ma part et revendre le reste.pouvez vous me raco" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous de la filiation par la mère? Que pensez-vous du fait transmettre le nom de la mère aux enfants, et le port du nom de l'épouse par l'époux? En clair, que pensez-vous si dans une famille de parents mariés, le mari prend pour nom de famille celui de sa femme ainsi que les enfants? EN SAVOIR
  • Tous les matiéres du bac sont besoin des fiches pour pouvoir réviser? commant faire?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
«Cela fait 40 ans que l’Iran ne connaît pas la paix», Ardavan Amir-Aslani

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article