Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alphonsine Parmentier

Alphonsine Parmentier

Peut-on se disputer an ke sa moi et ma soeur?

j'ai 19ans et ma soeur 22, on se dispute souvent.Elle est tou le tan sarcastik avec moi.Elle me contre dit tou le temps.la derniere fois elle a ete desagreable en me frapan et en me griffant.Sa fai 3 mis kn se parle pas meme si on dor dan la meme piece.pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




La jalousie, l'égocentrisme tu lui fais de l'ombre!
tu sais c'est le privilège des aînés; mais griffer et frapper, c'est trop méchant et déplacé à vos ages;
vs enragez d'être ds la même chambre, car vs avez besoin ttes deux de votre jardin secret; vs vs êtes déja construites, et l'une n'a pas à connaître les secrets de l'autre.
je ne sais pas, mais essaye de parler avec elle pour en savoir , et bonne chance
Je peux te répondre par l'expérience de mes deux filles, qui sont allés vivre en appartement ensemble. Au début, elles étaient contente d'être ensemble, mais au bout de 6 mois, c'était l'enfer dans l'appart. Elles se sont séparées et ont pu devenir des amies par la suite. La plus jeune me disait: 'tu sais maman, je l'aime ma soeur,. mais à distance, c'est mieux." Bonne chance!
vous avez simplement d'espace. Si vous êtes toujours l'une sur l'autre, forcément, ça explose!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de crèmes gourmandes et faciles Une delicieuse de creme dessert au chocolat a faire soi-meme avec son Thermomix. Decouvrez la preparation de la recette "Creme dessert Thermomix". Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredient
  • mieux que le cardio pour maigrir Vous cherchez un sport efficace pour perdre du poids tout en vous faisant plaisir? Jean-Marc Delorme, entraineur sportif, livre ses conseils pour faire du velo, de la course, de la boxe, de la corde a sauter ou de la natation. Plus ludique, plus effi
  • Achat Fruits Et Légumes Boutique propulsee par PrestaShop. Meilleurs Fruits & legumes a Lyon - La Graine Epicerie, Voie Verte, Ma Ferme en Ville, Le Primeur des Gones, Deligreens, Les Jardins de Provence, Cerise et Potiron, Proxi Service, Fruisy, Jardin de La Martiniere
  • François-Henri Pinault Move Out of Bel Air Elle est une actrice mondialement reconnue pour sa carriere exceptionnelle. Lui est l?une des plus grandes fortunes francaises, a la tete du groupe Kering, deuxieme entreprise mondiale dans le secteur du luxe apres LVMH. Retour sur leur histoire, dem
  •  
  • Comment faire plaisir a son copain? mon copain me fais souvent de belles surprises et jaimerai faire de même, mais j'arrive pas a trouver une bonne idée.NB: on est amoureux l'un de l'autre.merci d'avance EN SAVOIR
  • Dites-moi, n'est-ce pas à la (qualité de la) fellation que l'on peut juger d'une femme si c'est une menteuse ou non? "Non, mais c'est vrai, quoi?!! Il faut savoir jouer du pipeau." EN SAVOIR PLUS
  • Petite question? que pensez vous d'une personne qui veut absolument marier ses enfants avec une famille soi disant noble portant le De comme nom comme par exemple Madame De Machinchose?pourquoi? avec mon nom de famille non composé du De, ais je une chance d'envisage EN SAVOIR
  • Serait-ce une force que d’apprivoiser sa solitude?? "En faire une amie au lieu d'en faire la cause première de sa douleur.Question philo sur amitié.Merci de prendre le temps de répondre selon ce que vous pensez.Bonne soirée." EN SAVOIR PLUS
  • Yes messenger et cam sympa arnaque ou pas? je reçois souvent des pub de yes messenger et cam sympa.encore des truque pour vide la carte bleu ou fiable et gratuit? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Courir et maigrir : Comment bien s'alimenter avant d'aller courir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article