Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alphonsine Parmentier

Alphonsine Parmentier

Selon vous, cette fille est celib ou pas?

salut a tous et par avance joyeu noel.
j'ai eu l'occasion de revoir une amie qe je n'avais pas vu depuis longtemps.
j'ai parle pendant un petit moment avec elle, et elle dit toujours " je" ( je pensais partir, je prepare le diner ).
mais elle ne dis jamais " nous pensions partir "
selon vous, une file qui dit toujours " je " et qui ne dit jamais " nous " , est elle celib ou pas?.
Merci a vous.
greg EN SAVOIR PLUS >>>




Demande-lui
bisess
elle, seule pourra te répondre! Le faite de s'exprimer avec le pronom "je" est normal d'un coté!
a t-elle une alliance? ou demande lui!
La vie, ce n'est pas bien compliqué :
tu la regarde droit dans le fond des yeux, sans sourciller, et tu lui demandes ce que tu veux savoir.
Mieux :
tu ne lui demandes rien du tout, et tu tentes ta chance à l'aveuglette.
Avec un peu de chance et de savoir-faire, elle te mentira sur sa situation matrimoniale et te gratifiera d'une relation, certes éphémère, mais fougueuse.
Amuse-toi bien mon gros : c'est Noël.
Ptèt ben qu'oui, ptèt ben qu'non.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • exercices bras femme
  • Découvrez la salamandre . Si les licornes et les dragons n'existent pas, un autre etre legendaire vit a deux pas de chez nous?: la salamandre tachetee. Appelee aussi baffie ou lebraude, la salamandre est un amphibien legendaire qui vit grace au feu dans lequel il se ba
  • liste alimentaire programme, conseils et surtout recettes. Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de fa&ccedi
  • Le MEILLEUR sport pour maigrir vite et bien Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Voici un top 15 sur les meilleures activites physiques. Vous souhaitez savoir quels sont les sports les plus interessants pour maigrir ? Decouvrez differentes a
  • Késk1 garcon cherche d apré une relation ac une fille? Qu'est-ce qu'un garçon cherche d'après une relation avec une fille!!(Déjà plus lisible et ne prend que 2-3 secondes de plus à écrire.)Ta question n'a pas vraiment de sens mais je crois comprendre ce que tu désir avoir comme réponse. Mais la seule qu EN SAVOIR
  •  
  • Mesdames connaissez vous le point G chez l'homme? "Avez vous trouvé facilement?Qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Ep 2 - Mon poids et comment suivre votre perte de poids [Rééquilibrage alimentaire - Régime]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article